Un ailier norvégien dans le viseur

Publié le
Par Allassane Koné
Un ailier norvégien dans le viseur

Pour créer une équipe redoutable et compétitive sur tous les tableaux, dès la saison prochaine, le FC Barcelone a des vues sur l'attaquant norvégien de Bruges, Antonio Nusa.

À la suite d'une saison sans titre, les dirigeants du FC Barcelone réfléchissent d'ores et déjà à la prochaine saison. Plus de noms circulent pour renforcer l'équipe première. Parmi ces joueurs, figure  Antonio Nusa, un ailier norvégien qui évolue à Bruges. Mobile, rapide et productif, il a atteint Bruges pour un prix d'environ trois millions d'euros. Il s'est rapidement imposé au club de Bruges, attirant le regard de plusieurs grands clubs européens. D'après le journaliste Albert Fernàndez dans El Gol, le FC Barcelone suit de près ce joueur et envisage de l'engager. Toutefois, le club catalan ne serait pas seul sur le dossier.

Des clubs anglais à l'affût 

Plusieurs clubs anglais observent attentivement l'attaquant Nusa, dont la valeur marchande est estimée aujourd'hui à 17 millions d'euros par le site Transfertmarket. On l'avait même lié à un mouvement vers Bentford durant le mercato d'hiver. Mundo Deportivo affirme même que Chelsea et Liverpool auraient fait part de leur admiration pour le jeune espoir du football. Le FC Barcelone quant à lui, suit le joueur de 19 ans, mais ne peut rien entreprendre avant d'avoir obtenu l'approbation de la Liga concernant la règle 1:1.



Réagissez à cet article :