Le Barça revient à la charge pour Zubimendi

Publié le
Par Allassane Koné
Le Barça revient à la charge pour Zubimendi

Le FC Barcelone cherche toujours à trouver un remplaçant à Sergio Busquets et aimerait recruter Zubimendi, mais en raison de problèmes financiers, l'opération n'a pas pu aboutir. Le club a eu une nouvelle rencontre avec l'agent du joueur cette année.


Depuis le départ de Sergio Busquets, le nom du milieu de terrain de la Real Sociedad, Zubimendi a souvent été mentionné comme son possible remplaçant au FC Barcelone. Xavi s'est toujours montré enthousiaste pour mettre en avant les compétences du joueur. « C’est un pivot extraordinaire. Il domine le jeu, les moments avec et sans ballon. Il gagne des duels… C’est un footballeur extraordinaire à ce poste. Il comprend le modèle que nous aimons au Barça.»  avait confié le coach catalan.


Une réunion a déjà eu lieu

Selon les informations de Jijantes, le représentant du joueur s'est réuni avec Deco pour aborder les détails d'un éventuel transfert au cours de l'été. Le contrat de Zubimendi court jusqu'en 2027, avec une clause de libération fixée à 60 millions. Pour l'instant, il semble que l'opération ne soit pas réalisable, étant donné que la situation financière du FC Barcelone n'a pas évolué. Néanmoins, les dirigeants demeurent confiants dans la possibilité de parvenir à la règle 1:1, qui permettra au club d'être dynamique sur le marché des transferts.



Réagissez à cet article :