Les doutes de Iñaki Peña

Publié le
Par Allassane Koné
Les doutes de Iñaki Peña

Les représentants d'Iñaki Peña, gardien de but remplaçant du FC Barcelone, se sont entretenus avec Deco afin de discuter de l'avenir du joueur, qui devrait très probablement rester au club.

Le mardi dernier, les agents d'Iñaki Peña, deuxième gardien du FC Barcelone, ont eu une réunion avec le directeur sportif du club afin d'obtenir des informations sur la situation actuelle de leur joueur. Lorsque Ter Stegen était absent en raison d'une blessure, Iñaki Peña a pris sa place en tant que gardien numéro 1, bien qu'il ait commencé avec de bonnes performances, le gardien remplaçant a semblé moins sûr de lui. Il a participé à 17 matchs en accumulant 1560 minutes de jeu, avec seulement 3 clean-sheets, et 32 buts encaissés cette saison. Ses représentants ont donc eu des discussions avec les dirigeants du FC Barcelone au sujet de son avenir, alors que plusieurs équipes de Liga s'intéressent à lui.

Peña bénéficie de la confiance du Barça

Selon Jijantes et Mundo Deportivo, le club, à travers Deco, a montré sa satisfaction envers le gardien, qu'il considère comme un remplaçant sûr pour Ter Stegen sur le long terme. Le gardien de but Iñaki Peña est sous contrat avec le club catalan jusqu’en 2026, avec une clause libératoire 400 millions d’euros. Ce qui montre qu'il fait partir des plans de la direction actuelle.



Réagissez à cet article :